Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr X
23 mai 2006

Sans titre

Bonjour, manque d'inspiration fulgurante, peu de temps pour raconter des merdes.

Depuis que j'ai fait le nettoyage dans ma vie, c'est mieux, tout se restreint, moins de gens superflus, de profiteurs ou autres... Tout évolue en ce moment, lui, elle, ces gens... Moi-même... Des chemins se séparent, d'autres se croisent pour la 1ère fois (J'vais écraser une larme).

Certains ne comprennent rien d'ce que j'attends réellement, d'autres se servent de moi et s'foutent de ma poire. Tant pis, le wagon passe... On m'a toujours dit que j'étais trop bon, trop gentil avec les gens et ça m'a causé du tord dans l'fond... Désormais, la mentalité "enculé" m'a gagné. Encore du pessimisme diront certains, moi j'dirais réalisme plutôt.

Je suis pas si malheureux que je veux bien l'entendre... A une certaine époque, j'ai fait les mauvais choix, je regrette pas, j'ai perdu du temps avec certaines personnes, et je me suis trop enfermé dans le même réseau relationnel... (C'est un peu comme une course cycliste, déjà lâché dès le départ, le temps perdu, on le regagne plus sur les meilleurs...)

Peu importe, peut-être que d'ici quelques mois, j'aurais mon taf, une meuf, et que tout ceci ne sera qu'un amusant trait de ma propre histoire.

Post sans importance, sur ce, à une prochaine fois

Votre Serviteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr X
Publicité
Publicité