Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr X
24 mai 2006

Banalité

Bonsoir,

Je dirais, enfin une journée de fiérés (?) dont je pourrais profiter! Ca faisait longtemps que cette chose n'était pas arrivé. Le rythme effréné se porsuit sans trop d'emcombres pour le moment. Je continue de remettre les gens à leurs places réelles.

Sans transition, ce soir, les jeunes vont sortir et pas moi, qu'importe. Pour une fois que j'reste ici, ça changera pas ma vie et j'ferais l'économie de quelques dizaines d'euros dépensés en choses distrayantes mais pas concrètes (Non, et encore non, je ne vais pas voir les putes!). Pas b'soin de ça! :). Le froid fait son retour, le mauvais temps est présent, c'est bien dommage. Ce pays est toujours autant dans un naufrage collectif, l'atmosphère devient malsaine à mon goût... (Des mauvaises surprises s'annoncent j'pense...).

Il parait que l'espoir fait vivre, mais depuis longtemps, j'ai prouvé que cette théorie vaseuse ne marchait pas.

A bientôt, pour un énième post futile

Votre serviteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'l'ai toujours été, c'est toi qui a manqué cruellement d'intelligence dans tes choix. Tant pis pour toi si t'es irrécupérable et que t'as même pas le courage de signer ton com', mais t'inquiète pas...<br /> <br /> Ca a eu le mérite d'me faire rire, sans rancunes...
M
Pourquoi as-tu attendu l'arrêt définitif de nos conversations pour devenir intelligent ? :)
Mr X
Publicité
Publicité