Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr X
18 avril 2006

Le piège du travail

Horaires à la con, vie de fou, tel est ce qui se passe en ce moment, c'est con que j'peux pas faire des journées d'12h, pour avoir 5 jours de repos, la dure loi d'un stagiaire de province...

J'suis "fatigué" (pas plus qu'avant), j'me plaind beaucoup en ce moment, et ce récit est banal... Bref qu'importe, on me demande de faire plein de choses, mais je fais rien, va falloir que j'me r'mue un peu n'empêche... mais j'y arriverais.

Que dire? l'été approche, on m'prend toujours autant pour une buse etc... J'en dis d'trop, mais qu'importe, je poste ces insanités. J'aimerais être un dieu vivant dans un domaine précis, qu'on m'reconnaisse parce que j'ai des facultés hors-norme et un non simple gros potentiel gâché.

Ainsi, je tape c'qui m'passe par la tête, j'ai l'impression que mes mains vont plus vite que c'que j'dois taper réellement sur ce foutu clavier. J'aime pas l'acteur, Christian. La folie me gagne certainement de plus en plus chaque jour...

Je lutte pour améliorer mon sort mais j'constate un enlisement de plus en plus profond dans les marécages de l'absurdité, toi qui me lit, aide moi dans ma quête de réhabilitation!!!!

Bon, c'est pas tout ça, mais j'vais aller m'matter un vieux truc de merde.

Votre serviteur, définitivement à la rue...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"The world is yours" comme dirait Al Paccino dans Scarface :-D.
M
Contente que vous m'ayez répondu, <br /> Je ne suis pas jeune du tout, mais la vie nous réserve parfois des choses incroyablement heureuses,<br /> il y a le côté " chance", mais il faut la provoquer,<br /> garder le sourire coûte que coûte, et bien souvent...ça aide.<br /> L'avenir est à vous .Ayez confiance....<br /> "Jeunes...je vous aime !"
M
Bonjour grand-mere :)<br /> <br /> Une vie remplie de désillusions et de défaites. Oui c'est pour ça que je poste. Pas forcément sûr pour l'emploi avec un stage! Puis c'est particulier c'que j'fais.<br /> <br /> Trop de stress, trop d'égoïsme, trop de...<br /> <br /> Il parait que ça ira mieux un jour.<br /> <br /> A bientôt
M
pourquoi tant de pessimisme ?<br /> Je sais que la vie n'est pas drôle à 20 ans, c'est la même chose à toutes les époques.<br /> Ce qui m'ennuie, c'est que vous n'avez pas de commentaires et j'en ai de la peine pour vous.<br /> Alors, aujourd'hui Dimanche...je me décide...<br /> J'aimerais vous lire un plus gai , c'est le printemps,les fleurs sentent bon...vous avez un stage, ce qui vous promet un bon emploi. Alors ?<br /> Courage ! : Une grand'mère internaute.. Ben quoi ?<br /> on n'est pas si bêtes que ça !
Mr X
Publicité
Publicité